Bio | Filmo | Istambul | Textes | Utopies | Images | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Les Heures |
![]() |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
1990 / 16 mm / coul / sonore / 5 min 30 | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
autoproduction |
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
D’une part : Un cadre — et puis des fenêtres dans le cadre — Épelées — de l’une à l’autre — Images désignées — clôturées, dedans/dehors. Chaque instant rompu — répété. Toujours passé. L’un après l’autre. Cruauté de la limite ouverte sur ellemême - et aussitôt quelque objet intempestif vient se heurter — boucher la vue — oblitérer le cadre. D’autre part : La note poursuit un instant éternel. C’est son jeu, file le cadre, trace l’embrasure, etc. (…) elle passe. Aussitôt dedans elle joue à rien. Aussitôt dehors elle trouve. |
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
caméra :Martine Rousset |
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
son : Patrick Genet |
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Montage : Patrick Genet , Martine Rousset |
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|